[Deadlands v1, Shadowrun,Te Deum] Recherche Europe des Ombres, Te Deum Les 2 Reines 23
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour à tous,
En ShadowRun, je cherche l'Europe des Ombres (oui.. bonne chance...) mais je suis intéressé par tout un tas de bouquin au cas où.En Eclipse Phase, il me manque juste SunWard (et oui, re bonne chance ). TROUVEEEE !!!!
Te Deum pour un Massacre :
- Coffret "Les 2 Reines"
DeadLands: Quelques suppléments de contexte ou scénario/campagne (pas intéressé par les règles, car on joue en SWADE) parus chez Multisim comme :
- Grisaille City (City O'Gloom)
- La Danse des Esprits (Ghost Dancers)
- Critters, Vermines & Abominations
- Lost Angels
- Tales o' Terror : 1877
D'autres pourraient m'intéresser potentiellement.
Merci
Pug
:-)...
J'en suis même à regarder aux US ayant de la famille là-bas et comme je vais y aller en Avril, me faire livrer chez eux.
Bref, ce n'est effectivement pas gagné...
Merci du soutien
Note du modérateur
AUCUN lien vers des sites extérieurs de type la bay, lbc ou autres.
C'est dans la charte d'utilisation de la partie achats / ventes du forum, charte qui a été faite accessoirement pour être lue.
- NicoMino aka Pug
Dans ce cas là, passez en MP
Pour Cartels Fantômes, j'ai acheté ça 49 euros et ce après vérification sur le discord ShadowServer auprès d'expert que ce n'était pas outrancier.
Seattle 2072, les prix que j'ai pu voir peuvent aller à 130$ (mais l'annonce est là depuis longtemps) à 50 euros (mais là le vendeur me semble louche). Et sinon très très peu d'annonces (ou alors en lot à 500 euros...)
Quoiqu'il en soit, étant donné que les pdf sont à 5 euros sur BBE, je ne me vois pas mettre plus de 50 euros dans ces livres.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que je n'achète que lorsque j'utilise les livres dans mes campagnes. Je dois donc payer le prix "Collectionneur" alors que c'est vraiment pour faire vivre le bouquin et l'utiliser en campagne et non compléter une collection.
Pug
J'en ai vu un neuf dans un magasin, je te mp
Je rajoute encore quelques bouquins que j'aimerais trouver à des prix raisonnables (pour moi évidemment).- Grimoires des Ombres (SR5) Trouvé- Ames Volées (SR5) Trouvé- La Magie des Ombres (SR4) Trouvé- Mercurial (SR1)
Et donc toujours Harlequin/Le retour d'harlequin (gamme Vintage) + l'europe des ombres (SR4)